Est ce que c'est temps de s'inquieter

sadek2 - 30 nov. 2009 à 10:55
 kik - 30 nov. 2009 à 19:26
Bonjour,
j'ai marié le 01/09/2009 je suis cultivé en ce qui concerne l'ovulation ...la position efficace...et les precautions...pour que ma femme tombe enceinte ...je suis dans le 5eme cycle de ma femme en essai de BEBE 1 ,parfois je m'engoisse surtout quand je vois des amis qui ont marié les meme jours que moi et leurs femmes enceintes ,et parfois je dit 3 mois c'est rien 4 mois c'est rien mais au fond de moi je comprend pas pourquoi sa marche pas avec moi j'ai fait un ECBU ...pas d'infection urinaire et je veut pas pour le moment faire des spermo...cult...gramme je vois pas que c'est temps et j'ai peur d'une mauvaise ....nouvelle .
ma femme a prs d'ovestin duphaston clomifert le mois passé malgrés (selon le genycoloque..) elle est sain (bien) et moi je ne vois aucune mal forme ou douleur ou anomalie dans mes organes (testicule,rein,penis...) meme les medecin une fois(consultation) ou j'etait celibataire (2004) ont me dit ça .
svp est ce que c'est temps d'inquieter pour ma fertilité expliquer moi c'est quel facteur qui favorise une grossesse a 15jours de mariage et quel empechant qui fait une grossesse a 5 ou 6 mois puis grosssesse ...
mois 31ans ma femme 29 ans

5 réponses

pas de reponse ...est ce que c'est le forum grossesse ...ou non
0
ya quelqu'un ici !!!!!!!!!
0
bonjour
si tout lestests son bon il ni a aucunes reson
le seul conseille c est d arrete di pencer
ma seur a ete dansle meme cas durant 1 an puit elle a dit zut temps pis é le jour ou elle a arreter di pencer mon petit neuveu cherie est arrivé
bon courage
0
merci ...et 4 mois c'est tot ou tard pour faire des autres tests (spermogramme et culture) !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pensse que il faudrais faire un brek au sujets des teste prenner un peu de temps sens y pencer et peu etre que bebe viendra tout seul
0