Comment reporter un rayon sur une planche ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
zigomard
 
bonsoir a tous,

ben dit donc, ca marche ma question !!!
bon ni une ni deux, j'ai pris l'idee au dessus, j'ai fait ca...grandeur nature, j'ai fait 2 points distants de 107 cm
j'ai pris un tasseau fixe sur le premier point avec un clou, de l'autre cote le crayon et en voiture Simone....
sauf que y'a avait un truc qui clochait...j'ai obtenu la belle courbe, mais la mesure en largeur du haut etait plus petite,
apres maintes reflexions, j'ai descendu le tout en haut, comme dit par vous egalement a environ 3 cm....et la miracle a quelques mm (tout de meme) ca collait presque..ouf.... !
bon on peut fermer non?

merci a tous.
0
Précédent
  • 1
  • 2