Probléme de confiance en soi

H.ABIR Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 26 nov. 2009 à 14:07
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 nov. 2009 à 21:40
Bonjour
voila j'ai 16ans je suis au lycée tout lmonde me trouve super belle dés que je rencotre quelqu'un pour la premiére fois il me di waw tu es magnifique il ya meme des dizaine de mec dans mon lycée qui veulent sortir avec moi mais franchment je me trouve horible je me di qu'il sont tous entrain de montir parceque dés que je me voi dans un mirroir je suis déprimé je me trouve pas belle du tous et sa me deprime mai qu'on j'en parle au gens mes amiesme disent que je suis folle et que je mank de confiance en moi et je c pas ske j'ai aider moi svp
A voir également:

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
26 nov. 2009 à 14:16
hello

c'est marrant moi aussi étant jeune je me trouvais pas beau !

Mais en réfléchissant ! ca veux dire quoi être beau ? est ce que soit meme on peut jugé sa propre apparence ?

un jour j'ai compris que les filles me trouvais toute a fait normal, a partir de la tout à changé :)

Si les gens te trouve "belle" il y a quand meme plus de chance que ca soit vrai que faut ! tu imagine un complot à l'échelle de ton école ?

++
0
H.ABIR Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
26 nov. 2009 à 19:09
merci d'avoir pris le temps de me repondre!!!!!!!
0
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 11
26 nov. 2009 à 21:40
16 ans…Moi aussi à 16 ans j’étais rongée par le manque de confiance, tout le monde me disant que j’étais super mais je me sentais mal dans ma peau, et pas à la hauteur…Dis toi que tu as 16 ans, et que si tu n’étais pas comme ca, tout le temps en train de douter, ca ne serait pas normal !

SI tes amies te disent que tu es jolie, pourquoi en douter ? Si des garçons veulent sortir avec toi, pourquoi t’imaginer qu’ils te mentent ? Regarde toi bien dans un miroir, mais vraiment bien ,et compare toi aux autres. Alors, verdict ? Allez, lâche toi ma grande, tu as 16 ans, c’est le bon âge, crois moi ! Bon courage
0