Je ne comprend rien!?

EL - 25 nov. 2009 à 11:10
 Profil bloqué - 25 nov. 2009 à 18:04
Bonjour,
la derniere date de mes regle est le 28 sept apres une semaine de retard et un test JE SUIS ENCEINTE! prise de sang quelque jour aprés tot d'hormones trop faible pour l'estimation de grossesse 389 une semaine apré 3940 sa evolu on nous dit que tout va bien je suis de 4 semaine normalement.mon medecin n'est pas sur de l'estimation de grossesse et me fait faire une echo a 6 semaine ( hier) et boummm sa a tout l'air d'un oeuf clair je ne comprend rien je doit donc refaire une echo la semaine prochaine et une prise de sang vendredi .moi et mon ami somme tres mal car etant jeune nous avons dut changer de nombreux projet afin d'accueillir au mieu ce petit etre.
je me pose plein de quetion si c'est vraiment ca pourquoi? est ce à cause de moi? J'ai du mal a garder espoir apres l'echo d'hier.penser vous qu'a 6 sem on ne voit rien es ce possible. en tout ca mon ami n'a plus d'espoir lui et ne maide pâs bcp.j'ai donc besoin d'un avi ou d'un temoignage merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 12:52
desoler je ne peux pas t'aider je ne sais pas :)

Peut etre qu'il sais cacher mon frere il ont eu du mal a le trouver hihi
0
DCI Messages postés 87440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 37 413
25 nov. 2009 à 14:31
Bonjour,

Si tu ne sais pas...

Si tu n'as rien à dire..

...Alors NE DIS RIEN !!! (et surtout pas des bêtises...)
0
ChouKette26
25 nov. 2009 à 12:53
Tu en es à 6 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ?
Car d'aménorrhée, c'est possible que tu ne vois rien pour le moment.
Enfin, si c'est un œuf clair, ce ne sera absolument pas ta faute...
0
salut merci de me rep deja et e suis de 6 semaime donc 8 d'amenore. pense tu toujour que c'est possible car sur cette echo on voit un cercle avec rien dedans (pour le moment jsp)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
25 nov. 2009 à 12:56
Bonjour

Si c'est un œuf clair, c'est que Dame Nature a fait du bon boulot.
0
Profil bloqué
25 nov. 2009 à 13:29
Du bon boulot ??
J'ai pas compris la ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
25 nov. 2009 à 13:40
Le terme œuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.

Parmi les œufs défectueux où il n'existe pas d'embryon, seul s'est opéré le développement de la partie qui était destinée à former les annexes de l'œuf (organes transitoires qui permettent aux échanges entre la mère et l'enfant de s'opérer normalement). Ces annexes comprennent le placenta, le cordon ombilicale et les membranes de l'œuf.

Donc, Dame Nature a fait son boulot ;;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
25 nov. 2009 à 18:04
Merci pour toutes ces info je les avais lu sur internet mais cest bien de les copier pour celles qui ne sait pas .
Mais quand tu dis dame nature a fait son boulot on pourrait croire que c'est bien ! alors que la pauvre sa veut dire qu'il n'y pas de bébé . Donc dame nature aurait fait un meilleur travail en mettant un bébé a l'interieur de ce petit oeuf non ?!
0