Grossesse+cigarette

sandra67300 - 24 nov. 2009 à 11:21
 fleur - 20 mai 2011 à 14:25
bonjour je vais rentrer dans mon 4 eme mois de grossesse le 1 decembre 09 et j'arrive pas a arreter de fumer je fume un peu 10 a 15 cigarette par jour et je m'angoisse a cause de mon bébé..
Je veux pas perde ma petite fille si il y a des personne dans mon cas les conseille sont les bienvenus venais a mon aide s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
24 nov. 2009 à 11:38
si vraiment tu aimes tn bb comme tu les prétends arrête de fumer stp c'est toxique pour le bb
tu veux être la cause de son mal être et de son handicap si par malheur tu arrête pas???
ne le prend pas comme une reproche mais un coneil de qqn qui ne veut que ton bien
0
lin0u Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 6
1 déc. 2009 à 20:59
Je suis tout a fais daccord avec ludminah si tu aimes ton bébé laisse la cigarette.
Ou alors ne fume pas 10 à 15 cigarettes par jours c'est vraiment trop. Moi même fumeuse je n'en fume que deux ou trois par jour ! Fais attention a ton bébé miss, pense a sa santé.
0
Ce n'est pas seulement le nombre de cigarettes fumées qui compte mais aussi la façon de les fumer : si tu n'en fumes que 3 par jour mais que tu tires dessus comme une malade c'est tout autant nocif que quelqu'un qui fume bcp plus mais qui "crapote".... ton message est un peu contradictoire Ludminah car tu dis que 2 ou 3 ce n'est pas grave. Tu as réussi à baisser à ce nombre là elle te dit qu'elle n'y arrive pas , alors ne juge pas. Moi j'ai eu la chance de pouvoir arrêter totalement même si c'était dur ; mais tout le monde ne peut pas. Rapproche toi de la leche league, ils te conseilleront
0