J'ai 14 est fait 60 kg

mimina 27 - 24 nov. 2009 à 07:01
 didilou - 24 nov. 2009 à 09:45
Bonjour,
j'ai 14 je mesure 1.65 pour 60kg . j'ai arrtè la box de pui 6 moi ; mon ami dit que boire 2 citron pare joure fera la faire que faire ? les filles de ma classe fon 40 a 50 kg s .v p repondè .</souligne></ital></gras>
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
24 nov. 2009 à 09:43
Bonjour,

...mon ami dit que boire 2 citron pare joure fera la faire... C'est du grand n'importe quoi comme régime ! A ce rythme là on te ramasse à la petite cuillère au bout de quelques jours.

Tu dis avoir arrêté la boxe. Tout dépend à quel niveau tu pratiquais ce sport et depuis combien de temps, mais je suppose que ton poids vient aussi du fait que tu ais développé une certaine musculature.

Le poids en soit ne signifie pas grand chose... tout dépend de sa taille, sa morphologie et de comment son répartis les kilos.

Tu fais allusion à d'autres filles qui pèsent une petite cinquantaine de kilos mais sont-elles également grandes ou musclée ?

Après Si on s'en tient aux chiffres par exemple, ton Indice de Masse Corporel (IMC) est normal.
2
bonjour,

Tu as 14 ans fait 60 kg pour 1m65 ....les autres filles de ta classe en font 40 ou 50 kg....ton corps et celui des autres filles est différents, tu as peut être les os plus lourds que les autres, en plus tu était sportive donc les muscles pèsent aussi.... Tu es loin de l'obésité donc évite les régimes tu es en pleine croissance, je te conseillerai de juste faire attention a ton alimentation, d'éviter les grignotage et pourquoi pas de repratiquer un sport.
Et de toi à moi, tu as vu les filles de ton age ....tu trouves ça jolie toi de peser 40 kg pour 1m65....personnellement je veux bien que l'on soit mince mais pas squelettique non plus comme c'est la grande mode chez les jeunes en ce moment.
2