Douleurs au ventre et retard de regles

Résolu
camo - 23 nov. 2009 à 19:17
 ammm - 19 janv. 2010 à 14:19
Bonjour,
toujours bien réglé d habitude me voila aujourd'hui avec un retard de regles de deux jours et des maux de ventre surtout du coté bas droit. peut on considérer ces symptômes comme ceux d'une éventuelle grossesse??????


merci de vos réponses

a bientot
A voir également:

2 réponses

samounib1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 20:48
bonjour,

je voudrais qu'on m'aide.Je ne prends pas la pilule depuis la naissance de mon fils qui a maintenant 9ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami . ca tombe bien parce que ca fait un momemet qu on veut avoir un deuxiéme enfant .Mes dernières règles remontent aux 20 octobre 2009 et la je n'ai pas de règle depuis plus d'1 semaine. J'ai fait 2 test et il été tt les 2 négatifs : le 1er jour du retard et 1 semaine après . J'ai des pertes blanches mais trés peu depuis le début du retard, j ai un peu mal en bas du ventre, j ai l impréssion que je mange beaucoup, j ai un peu de fatigue et un peu de naussée.
. Aidez moi je ne sais plus quoi faire cela me fait vraiment peur d'être décu.
0
Coucou, J'ai u les méme symptomes que toi, retards des regle et mal de ventre comme si j'allais avoir mes reglé et je vien d'apprendre jeudi dernier que j'étais enceinte!!
0
fausse alerte pour moi !!! g eu mes regles aujourd'hui !!!!
en tout cas ttes mes félicitations pour toi!!!!
bonne soirée!!!
0
jé le mm truc et avc un teste +
0