Enceinte avec des douleurs et pertes

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 22 nov. 2009 à 11:04
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 25 nov. 2009 à 13:17
Bonjour,

je suis enceinte ça fait presque 6 semaines et quelques jours,je suis allée chez un gényco il m'a donné des vitamines pour aider le foetus à grandir, mais le pb c'est que parfois pas toujours je ressens des douleurs de règles, ça dure meme pas 4 minutes,c'est comme si je suis en règle,avec des pertes,
dans le premier temps j'avais des pertes marrons mais ces derniers temps g des pertes un peu roses,j'ai vraiment peur que c'est le début d'une fausse couche!!pouvez vous m'aider svp,g vraiment très peur
merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

Salut,as-tu parler à ton gynéco de tes pertes ces temps-ci,car il est fort possible que les vitamines que tu prends ne s'adapte pas à toi,faut faire attention là,seul ton médecin en te faisant une écho pourras constater ce qui ne vas pas à l'intérieur.Evite le stress c'est pas bon pour le bébé,bon courage ça vas aller!!!
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
22 nov. 2009 à 14:18
merci bq sandy de m'avoir repondu, pour les pertes marrons je l'ai avait en premier lieu et mon medecin a constaté ça et il ne m'a rien, il m'a pas di que c'est grave!!
le 20 novembre je suis allée chezmon genyco pour faire l'echographie,il m'a proposé de prendre des vitamines,pour les pertes roses c'est seulement ces deux derniers jours que je l'ai eu,et pour les douleurs à chaque fois g des douleurs de regles est ce que c'est normale??
0
anocha Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 9
22 nov. 2009 à 15:11
slt, les pertes que tu as peuvent etre en relation avec une infections génitale, est ce que tu as des prurits associés? si ses pertes durent tu doit reconsulter ton médecin car les pertes marrons différent des pertes roses.
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
22 nov. 2009 à 15:44
merci de m'avoir repondu anocha,je crois pas que g des prurits car g pas des démangeaisons,et pour les douleurs est ce que c'est normal??car g des douleurs comme celles de regle,ça dure meme pas 2 minutes,je ne sais pas est ce que c'est pas grave!!
moi g eu mes dernières regles le 6 octobre,mon gényco m'a dit que le bébé est plsu petit que celui qui doit etre peut etre que je me suis trompé de la date,si c'étai le 6 , je dois etre dans la 6 èmes semaines non??le docteur m'a donné des vitamines pour aider le foetus à grandir!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anocha Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 9
22 nov. 2009 à 16:20
sa arrive à plusieurs femme d'avoir se genre de douleurs, et je pense q c normal si sa n'augmente pas d'intensité. le 6 octobre c'est à dire que tu as 6semaines+5 jours c'est à dire presq 7 semaine. pour le bébé tu doit l'aider par les vitamines et tu doit aussi manger tot.
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
22 nov. 2009 à 17:28
merci bq pour les conseils anocha ,merci de me rassurer je l'éspère bien,je fais de tes conseils,
à bientottt
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
25 nov. 2009 à 13:17
tjr g les meme pertes, parfois c'est comme du sang mais une toute petite quantité,comme une petite goute de sang,g un rendez vous avec mon medecin le 9 decembe, est ce que c'est necessaire d'aller voir mon gyneco ou j'attend jusqu'au rendez vous car vraiment g pas le temps , je travail et g pas du tout le temsp!!
0