Boutons sous la peau de la levre et....

gaby - 21 nov. 2009 à 07:26
 gaby - 24 nov. 2009 à 14:17
Bonjour,
cela fait 8 mois depuis que j'ai eu une relation avec un inconnu, on a utilise de preservatif, mais il m'a penetree sans une a deux fois, on a tous les deux faits des tests et on n'a pas de mst. apres la relation sois une semaine plus tard, il a refait un test et il y avait rien a signaler. mais la, il y a deux mois que je vois apparaitre sur les grandes levres de mon vagin des boutons que j'ai jamais vu auparavant, j'ai jamais eu ce genre de problemes(jamais de boutons) . ils sont sous la peau de la levre, un peu transparent quand on regarde, mais qui me demange un peu, et d'autre qui sont pointus dont je ne sais comment les decrires... je vais certes voir un gyneco, mais je voudrais savoir si c'est normal, est-ce que quelqu'un connait ce genre de problemes. merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
21 nov. 2009 à 12:34
ça arrive c'est une démangeaison et tu ne l'as pas attrapé forcément de ton conjoint des fois c'est notre corps qui dégage ce genre de choses du au stress ou mauvaise hygiène ou autre tu dois voir ton gynécologue en attendant ton rendez vous utilise mycologue c'est une pommade rien que pour hydrater la peau et que ça te démange moins
0
merci c'est sympa
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
24 nov. 2009 à 13:06
alors ça va mieux depuis ?
0
ca va bcp mieux, si je vais voir le gyneco, c'est juste pour un controle... merci bcp
0
Ca va bcp mieux, si je vais voir le gyneco, c'est juste pour un controle... merci bcp
0