L'homme peut-il sentir la pré-éjéculation?

claire11 - 19 nov. 2009 à 23:19
 claire11 - 20 nov. 2009 à 00:33
Bonjour,
J'ai consulté des forums, car avec mon petit copain, je faisait des sortes d'effleurements sexuels sans protection, sans pénétrations, je suis encore vierge et il n'a pas éjaculé.Je demandais donc si il y avait des risques que je tombe enceinte et certains m'ont répondu qu'il pouvait y avoir des risques si il y avait pré-éjaculation.Alors je voudrais savoir si l'homme le sent quand il y a pré-éjaculation.
Merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
19 nov. 2009 à 23:26
la pré éjaculation c'est le liquide séminal et tout les hommes l'ont quand ils sont excités et tu peux tomber enceinte si ce liquide a touché ta vulve et les risques sont très minime faudrait que ça coïncide avec ta période d'ovulation .... donc a toi de savoir si tu es enceinte ou pas puisque toi seul tu connais la limite de cet effleurement
8
Nous ne faisons que des sortes de caresses avec nos 2 sexes, mais je veux juste savoir si il peut sentir arriver ce liquide?
0