Brulures musculaire etdouleur articulaire

mimine - 19 nov. 2009 à 19:52
 le vagabond - 20 nov. 2009 à 06:00
Bonjour,voici mon probleme ) je me sens tres mal la nuit je ne peux pas dormir tellement j'ai mal aux articulations des mains poignets chevilles epaules j'ai des sensations de brulures dans les muscles des bras des cuisses dos j'ai des douleurs ou plutot gene dans les machoires dans la nuque aussi.je pleure pour un rien .je ne veux plus voir personne rien ne m interesse .cela vire a l angoisse constante je n ais plus la force d aller au travail de plus que je ne veux plus voir personne .a l instant meme que j ecris je ressens des coups d aiguilles derriere les oreilles jusque dans les machoires .il y a quelques mois j'ai fais une tyoridite subaigue cela allais et puis cela fais 15 jours non je me sens mal.que dois penser de mon etat si quelqun a connu ce souci la peu etre peux il m eclaircir.merci .j attends avec impatience un petit mot qui pourrais m aider un peu .
A voir également:

1 réponse

le vagabond
20 nov. 2009 à 06:00
bonjour
je viens de lire ton message
vaux mieux prendre rendez vous chez un neurologue demander une enmg ( électroneuromyographie)
si résultats négatives veuillez passer a la médecine physique et de passer scintigraphie osseuse + un bilan sanguin complet
en même temps essaye de retourner a ton travaille sa ne sert a rien de faire un deuil ta pas un cancer

pour tyoridite subaigue c'est une simple infection
pour te calmer demande a ton généraliste de te prescrire de la Valériane 100 mg 1fois la nuit pendant un mois .
bon courage
0