Prise de sang

ISA - 19 nov. 2009 à 18:38
 ISA - 19 nov. 2009 à 19:27
Bonjour,
j ai déja 10jours de retard sur mes régles et j ai fait 2test de grossesse.il s avérait que je suis enceinte depuis 2SEmaines mais je ne le sens pas et n ai pas la poitrine qui gonfle;je n y crois pas vraiment.est ce que je peux faire 1prise de sang au laboratoire sans passer forcément voir le médecin avant?éclairez moi s il vous plait
A voir également:

3 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
19 nov. 2009 à 18:47
oui c'est possible mais tu seras pas remboursée par la sécu
tu sais des fois les symptômes ne viennent pas tt de suite
si le test montre que c'est positif c'est que ça l'est
0
merci de ta réponse;mais j ai du mal a croire que je suis enceinte.et toi t as fait des test?
0
Bonsoir,as-tu fais une écho pour savoir que tu es enceinte de deux semaines?moi à 13 jrs de retard,le matin j'ai fait mon test de grossesse il était positif.Mais je ne sais pas de combien de semaines je suis enceinte.Pour ta prise de sang seul un médecin peut te le prescrire.Actuellement j'ai une forte envie de manger constemment,de dormir aussi,et j'ai les seins gonflés et le ventre un peu dur.D'içi quelques temps j'irai faire une prise de sang et une écho,ainsi je serais fixer.Félicitation et bonne grossesse,a+
0
bonsoir;non je n ai pas fait d écho;j ai juste pris 1test de grossesse clairblue qui m a dit de combien j étais enceinte.j irai donc voir le médecin demain pour 1prise de sang et on véra bien;par contre je n ai aucune envie et n ai pas les seins qui gonflent.félicitation a toi aussi et bon courage pour ta grossesse
0