SPORTIF et DIABETIQUE

bibouilleee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 20:16
 Anais - 5 janv. 2010 à 14:27
Bonjour , je m'appelle ELODIE, je suis actuellemnt en 3eme année d'ecole d'infimiere et je prépare actuellement un travail de fin d'etude dont le sujet est:"le diabete type1 et le sport de haut niveau"!
A ce titre, je recherche des personnes diabetique de type 1 qui pratiquent un sport de haut niveau car je voudrais en fait démontrer que malgré les representations communes il est possible de faire le sport que l'on veut au niveau que l'on veut tout en étant diabetique de type1! Le sujet de mon memoire repose sur un petit questionaire qui permet de mieux comprendre et connaitre les motivations, les difficultés, leur point de vue sur la prise en charge medicale, leurs ressentis, questionnements ... etc.
Par consequent si cela vous interesse de m'aider dans mes recherches serait fantastique :)

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

slt je suis diabetique depuis l'age de 6 ans j'ai 23 ans et je pratique le taekwondo à haut niveau avcen complement de la musculation je suis la pour repondre a tes question.
1
Coucou est-se que tu voudrai bien m'aider aussi si cela ne te dérange pas, je suis en première scientifique et pour mes TPE mon sujet est "le diabète dans le sport. voila. Merci d'avance
0
bibouilleee
30 nov. 2009 à 21:21
Bonjour tarek, j'ai un petit questionnaire si ça ne te derange pas d'y repondre je peux te l'envoyer par mail ça serait super sympa tiens moi au courant et merci
0
Bonjours!
Je m'appelle Anaïs , je suis en classe de première Scientifique et mon sujet de TPE est le diabète dans le sport, je suis partie sur le même système que toi , rechercher des personnnes diabétiques et pratiquant du sport à haut niveau afin de leur poser differents genres de questions , pourrais-tu et accepterais-tu de m'aider un peu a y voir plus clair. Merci d'avance! Et bon courage à toi!!
0
Biensur anais pas de soucis n'hesite pas si tu as besoin je te laisse mon adresse email bibouilleee@msn.com
0