Symptomes ou pas symptomes?

Caro75 - 17 nov. 2009 à 15:49
lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 17 nov. 2009 à 16:18
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le Forum...

Je fais appel à vous parce que je me pose beaucoup de questions. Je vous explique la situation :

J'ai arreté la pilule suite à mes dernières règles datant du 1er Novembre. Mon amoureux et moi souhaitons mettre en route notre bébé!

Depuis tout se passe très bien, mais depuis une semaine et demie environ j'ai des symptomes bizarres. Je ne sais pas si c'est lié à l'arret de la pilule et au fait que mon corps se remette en marche ou si ce sont déjà des symptomes d'une éventuelle grossesse!

Mes symptomes :
- Fortes brulures au bout de mes seins, un simple effleurement me fait mal
- Mes mamelons sont gonflés
- Brulures / Aigreurs d'estomac

Quelqu'un peut il me renseigner? Est ce que je me fait des idées alors que ca fait seulement 17 jours que j'ai arrêté la pilule ou est ce que je peux déjà être enceinte?

Merci beaucoup

Caroline
A voir également:

1 réponse

lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
17 nov. 2009 à 16:18
bonjour
attend un éventuel retard pour faire un teste ca peut etre une grossesse ou hormonal moi jai tou ces symptome quand jai retiré mon implant comme jai déja 2 enfants jété sur étre enceinte 4 teste de grossesse négatif et finalement jai eux mais régles 6 semaines aprés donc maintenan je peux commencer a mettre en route 3 bb
0