Probleme de cou

the psp men - 17 nov. 2009 à 14:41
 the psp men - 18 nov. 2009 à 10:26
Bonjour,
Alors voila j'ai 15 ans ans je suis au lycee et tout a l'heure je jouait au basket je regardait le ballon en l'air pour me preparer a faire un contre et la Blocage!a ce moment la j'arriver a pencher ma tete a gauche mais quand je les pencher a droite cela me faisait une petite douleur!30 min plus tard en plein cours une douleur intense m'est venu j'ai donc demander a aller a l'infirmerie.Et ma dit que c'etait une petite douleur qui aller passer mais le probleme c'est que plus les minutes passait plus j'avais mal et tellement mal que je ne pouvais pas faire un seul geste avec mon bras droit.
je suis donc rentrer chez moi par précaution.Et actuellement meme si cela semble debile ma tete est pencher vers la gauche et je ne peut pas la mettre droite!
Ce penchement de tete est acoompagner de mal d'epaule+mal de cou+mal de dos(quand je me baisse)
Alors je vous demande que faire pour diminuer cette douleur et,tout a l'heure j'ai une séance de kiné pour la scoliose,devrait je demander au kiné au lieu d'aller au medecin?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

appocalypse85
17 nov. 2009 à 23:53
the psp men salut,

Tout d'abord, à l'heure ou je t'écris,je ne sais pas ou tu en est rendu dans tes douleurs. J'ai été choqué la façon dont ton lycée s'est occupé de toi. Je serai ton père, j'irai les voir et leur dire que s'il y a une complication , ce sera eux les fautifs. Le lycée n'aurai jamais du t laisser dans cet état là. Il aurait du t'envoyer dans un hospital pour te faire faire des examens supplémentaires. C'est tres graves leur attitude. Ca peut aller jusqu'a non assistance à personne en danger!!
0
the psp men
18 nov. 2009 à 10:26
Oui c'est vrai la seul chose que l'infermiere ma dit c'est que c'etait une douleur musculaire qui aller passer dans quelques jours et qui fallait etre courageux.
Je veux bien etre courageux mais quand je fait un petit geste toute de suite mon cou ou mon epaule me fait mal c'est une douleur tres intense qui dure 3-4 seconde
je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit mais bon passons.
hier soir je suis aller voir le kiné il ma poser des electrodes et ma fait un massage sa a calmer mes douleurs un petit peu.
Maintenant j'attend que sa passe c'est la seul chose a faire!et on ma conseiller de pas faire de sport pendant une semaine mais bon c'est rien sa :D
0