2 personne dans mon corps

hajarixx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 14:33
hajarixx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 01:42
Bonjour,
par fois je sente que il y a 2 personne dans mon corps hajar la plus gentille et hajar méchante et je suis perdu dans ma vie et ça me fait bcp des probléme dans ma vie surtout avec ma famille et mes études je peux pas concentrer et je suis tjr énerver et ts les personne m'aime pas alors comment je fait pr être gentille ???
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu sais chaque personne, à quelques sortes, un petit ange et un petit démon en soit, mais il faut trouver le juste milieu l'équilibre si tu préfère !!

Pourquoi être méchant avec les autres ?
Es-ce nécessaire ?
Et ça t'avance à quoi ?
Tu reçois le prix nobel après avoir fait une méchanceté ?

Moi je dis qu'il n'y a pas de mal à se faire respecté, et être ferme, et non être agressif .

on dit fait l'amour et pas la guerre (lol), ne prends pas la tête, si tu as du mal à séparer les 2, prends rendez-vous chez un psychologue qui t'aidera !!

Courage ++
1
hajarixx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 01:42
merci vraiment c très gentille
0