Il aime que je morde son penis

Fermé
Etonnee - 17 nov. 2009 à 06:50
sainclair33 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 20:36
Bonjour,

Mon ami a une façon d'aimer la fellation pas ordinaire, il aime que je le morde fort, j'ai a peine osé de peur de le blesser mais c'étais excitant au vu de l'inconnu que ça représentais pour moi, seulement n'ayant jamais connu ça avant, j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes (hommes, femmes) pour comprendre un peu mieux ce plaisir et savoir s'il peu y avoir un risque de blesser (on pose des questions stupides qd on vit des choses inhabituelles) merci d'etre comprehénsifs . PS: les personnes qui souhaite juste dire que c'est dégueulasse ou qui sont simplement choqués merci de m'abstenir de vos avis, celà ne m'apportera rien pour cette question.
A voir également:

5 réponses

ben si c exitant pour vous deux y a pas de mal ; moi aussi mon mari aime que je le mordille un peu mais tout le monde n 'es pas pareil alors va si petit a petit vous verrez bien mais en amour beaucoup de chose son possible alors ne te pertube pas l'esprit et profitez en bien
5