Uriner au lit a 35 ans= Explication/Témoignag

Fermé
Fabien - 16 nov. 2009 à 21:46
 Juju - 19 déc. 2010 à 17:43
Bonjour,

Je savais pas trop ou posté mon message j'ai hésité entre le forum alcool et ici. J'ai choisi ici et si je me suis trompé veuillez m'en excuser.

Voici donc mon problème,
Ce week-end j'ai passé une soirée des amis, bar, restaurant, discothèque. En fin de soirée nous nous retrouvons a 2, moi qui avait bien bu mais qui marchait encore droit et un potes qui avait largement trop bu qui faisait une pas en avant et 2 pas a droite.
Bref je passe les détails(problèmes avec les taxis et autres), le vrai soucis n'est pas vraiment la.
Je raccompagne donc mon pote chez lui 45minute a 1H00 de marche a la fraiche. Puis je reste dormir chez lui.

A réveil, je me rend comte que j'ai uriner au lit.(QUEL HONTE!)
Moi je ne suis pas mouillé, mais je me rend conte qu'a coté de moi il y a une belle flaque de pisse.

Voila cela et la première fois que sa m'arrive, et donc j'aimerais savoir si il peu y avoir une explication a ce cas isoler ou pas. Et/ou j'aimerais savoir si il y a quelqu'un a qui c'est déja arriver?

Juste pour finir, je tiens a préciser, que je fait souvent la fête et que les soirée son assé souvent bien arrosé et c'est vraiment la première fois que sa m'arrive.

Par avance merci.
A voir également:

4 réponses

Oui c'est le genre de chose qui peut arriver lors d une intoxication alcoolique, c'est pas inquiétant si le phénomène ne se reproduit pas. Si ça se représente par contre il faudra consulter un urologue. Ah bah j en connais un qui va plus tellement se faire inviter à dormir après une soirée arrosée.
19