Besoin de vous les filles!!!

annie - 16 nov. 2009 à 17:46
 sasou - 16 nov. 2009 à 18:40
Bonjour,
bonjour voici ma question jai des perte blanche depouis 2jour assez cleunt( dsl du detail).ma temperature le matin est de 36,8 et lapres midi est de 37,2... jai des mal de ventre comme si je vais etre dans mes regle parfois douloureuse, je suis du etre dans mes regle en fds ?? que signifie%????
A voir également:

9 réponses

désolée mais je ne comprends pas la fin du message..
0
je vx dire que signifie tout ca?
0
es tu loin de tes régles?
0
non je suis du le 22 mais je suis tjs pile dhabitude, jai etais le 22 octo la denriere fois
0
Feather > annie
16 nov. 2009 à 18:18
Bonsoir,
Si tu es en général bien réglée, tu devrais être indisposée pour ce week-end avec un cycle long, as-tu une crainte particulière en ce moment, qui pourrait expliquer ton mal de ventre qui provient peut être d'un stress.
0
annie > Feather
16 nov. 2009 à 18:21
en effet on na faitlamour 4 fois en pre-ejaculation, disons que mon gars es venu dememe!!!
donc et je sais que je tombe tres facilement enceinte, on nest tres conpatible!, donc c pkoi je me pose des questions. mon cycle et tjs regulier! je ne prend pas de pilules non plus... bref c pkloi tout cest questions mes temperature est de 36,8 le matin et varie dans journee de 37,2 mais je porend jamais a mm hrs le matin je la prend quand je me leve!!!!
0
quand il y a grossesse la T° reste élevée..
attends le 23 et fais un test urinaire.
j'ai une petite fille de 3 ans et pendant ma grossesse j'avais des pertes.

mais ca peut aussi être l'arrivée prochaine des régles.

attens le 23..
bon courage
0
ouais j sais mais je suis impatience c tanant disons je sais faut jattendre en fds, mais sa explique opas mes mal de vntre defois je me serres en 2... ben mes 2 premiere grossesse je men souvein plus si javais sa... c assez tannant disons!!!!
0
je vise plus une arrivée imminente de régles douloureuses..
tu souhaites un autre enfant?
0
dahabitude jai pas mal sauf la premiere journee de regles et non je nen vx pas un 3eme!!! mais pas toute suite on voulais attendre un peu mais je vais le garder pareil!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut annie,cces pertes blanches sont ils gluentes?c ce que tu voulais dire ?,car les ppertes gluentes sont signe d'ovulation c adire la glaire cervicale (liquide secretee dans le col utérine)est gluente pendant l'ovulation ,ou bien c des simples secretions pendant le cycle peut etre dues a une petite infection
0
non dsl pas dinfections! et oui s assez gilantuneux, peu pas etre lovulation car je vais etre ds mes rr le 22nov, et je sais que je lai deja fait... remarque bein je px ovuler 3 fois par moi!!! mais c que c bizzare ... dhabitude jai jamais mal au ventre sauf la journee de mes rrr mais la sa fait 2 jours que jai mal!!!! je prend pas temp qui me dis 36,8 et pm 37,2 ....!!!!
0
sasou > annie
16 nov. 2009 à 18:33
oui aa2009 c vraix vers le 8 novembre son ovulation puisque elle a un cycle de 30 jours;annie ecoute puisque ta température est à36.8 donc pas de grossesse et ce mal au ventre peut etre est du au froid peut etre que tu te protège pas bien du froid et comme tes règle vont bientot arrivée donc c des douleurs prémenstruel,,,et e qui concerne la température tu doit la prendre le matin avant de mettre le pied sur le sol pour un bon résultat et tu doit prendre teùmperature réctale
0
salut sasou,
Logiquement annie ne peut pas être en ovulation vu qu'elle est censée avoir ses régles dans 6 jours.
elle devait être en ovulation aux alentours du 9 nov.
A+
0
oui c ca que je disais je ne px etre dans une ovulations!!!
0
non dsl ca peu pas etre au froid!!!bref je vais ben voir !!! je vais attendre en fds, de toute maniere chanque personne dis pas la mm choses ya du modnw avec la temperature que jai que je px letre tk avec mon gars et ma fille jetais entre 36,4 a 36,8 et jetais eciente bref on verras bien!!!
0
c vraix tu etais entre 36.4 36.8 et tu etais enceinte!!!! mais tu prenait température de quelle maniére réctale ou axillaire
0
ChouKette26
16 nov. 2009 à 18:39
Moi j'ai pas tout compris mais bon...
Tiens nous au jus quand même.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
16 nov. 2009 à 18:39
0