Regles interminables sous jasminelle

lolli80 - 15 nov. 2009 à 23:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 nov. 2009 à 18:09
Bonjour,
je prends jasminelle depuis 1 mois j'ai fini la plaquette vendredi, seulement j'ai eu mes regles durant tout ce temps 21 jours!je l'ai pourtant prise le 1er jour de mes regles comme prevu, et je n'ai pas loupé de prise, par contre il m'arrivait de la prendre avec 1h de decalage par rapport a la prise de la veille mais je ne pense pas que cela justifie des regles constantes. malgré l'arret vendredi je perds toujours du sang de façon modéré. je sais que parfois il y a un temps d'adaptation mais la je deviens dingue et j'ai peur que si je la reprends vendredi comme prevu elle n'arrete toujours pas mes regles et que je reparte pour un tour, je vais devenir dingue, c affreux d'avoir tout le temps mes regles et c handicapant pour ma vie de couple. merci de repondre si vous avez eu le meme probleme et de me faire part de vos solutions.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
16 nov. 2009 à 18:09
Bonjour

Cette pilule n'est peut être pas adapté pour vous.

Vous devriez peut revoir le praticien qui vous l'a prescrite .

bye
0