Pensez-vous que je puisse etre enceinte?

Oly - 15 nov. 2009 à 02:01
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 21:01
Bonjour,j'ai des vertiges et je sens des fourmillements dans mon ventre. J'avais eu un rapport non protégé il ya + d 3 Semaines et mes regles on un retard de + d'une semaine. Ma poitrine etait douleureuse toute la semaine dernière et mon bas ventre aussi, comme si j'allais avoir mes règles mais rien. S'agit il de symptomes d'une grossesse?
A voir également:

4 réponses

aliceee Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 7
15 nov. 2009 à 02:28
Oui cela peut être des symptômes, fais un prise de sang et tu seras fixer.
0
kolo2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 17:27
OUi ma puce,mais fais une prise de sang demain si possible et tu sauras quoi.
0
salutt,
Alors la prise de sang tu la fais dans un laboratoire d'analyse le matin et l'apre midi tu as les resultat et le test pipi a la pharmacie c'est tout de suite tu atten 1minute en lisant la notice voila bizou
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 21:01
Bonsoir,
Et le retard de règles dans tout ça il est où ?
Un test de grossesse que ça soit une prise de sang où un urinaire, ne se fait pas avant 5 jours de retard.
Les symptomes décris peuvent etre aussi bien annonciateur d'une grossesse que un déréglement hormonal.
0