Retard de regle

lolodie71 - 14 nov. 2009 à 17:00
 lolodie71 - 21 nov. 2009 à 21:51
Bonjour,
voila j'ai a present 4 jour de retard alors que d'habitude je suis regler comme une horloge!jai des douleur comme si elles allaient arriver mais rien!parfois envie de vomir et les seins tres sensible et les tetons beaucoup plus gros que d'habitude!!que dois-je faire??pensez vous que je dois attandre encore un ti peu??
A voir également:

3 réponses

aliceee Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 7
14 nov. 2009 à 17:45
Cela peut être du stresse et après tu as l'impression d'avoir des symptômes, sinon attends 8 a 10 jours pour faire un test.
0
ChouKette26
14 nov. 2009 à 19:54
Tu peux faire un test dès lundi !

Moi je devais les avoir le 31.10, j'ai fait mon test urinaire le 4.11 donc à seulement 5 jours de retard, et il était positif. J'avais les mêmes symptômes.

Tiens nous au courant :)
0
merci beaucoup pour ta reponse je vais acheter un test aujourd hui et je te tiendrais au courant des que j'ai la reponse :)
0
coucou;
voila jai fait le test et bien sur positif!
aujourd hui c'est la pds!!
je suis a la foi heureuse mais stresser car mon copin n'est pas pour cette grossesse,mais moi je suis contre l'avortement!!
je suis perdu je ne c pas quoi faire!!
0
coucou a ttes,voila jai fait une pds et je suis deja a 8 semaines de grossesse,mardi premiere echo....
0
Salut,moi suis a 10 jrs de retard,je n´´ai pas de nausees,ni les tetons sensibles,j´´ai juste les seins qui ont un peu gonfles,je n´´ai pas encore fais de test.Si tu veux etre rassurer ben fait une prise de sang.Bonne chance
0