J'ai peur d'être enceinte

katia - 14 nov. 2009 à 15:54
dolly2121 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 14 nov. 2009 à 16:01
Bonjour,
je voulais savoir une chose?lorsque l'estomac bat est ce que c'est un signe de grossesse? et autre chose est ce que quand on a des nausées mais que l'on ne vomit pas c'est un signe de grosesse? mes dernières règles sont venues le 27 octobre et je pense qu'elles reviendront la semaine du 17 novembre! quand on a des pertes blanches peu être 2 jours avant les regles est ce que c'est un signe de grossesse? j'ai eu des ballonnements et je n'arrives pas à evacuer toute seule je suis obligée de prendre des medicaments pour evacuer!si jamais je suis enceinte ,mais je ne veux pas de cet enfant comment pourrais je stopper la grossesse?sil vous palit envoyer moi des reponses.est ce que l'on peut toujours prendre des pillules même à 5 semaines de la grossesse?je vais faire un test pour savoir la verité .je suis allée voir un genyco qui m'a dit que je ne devais pas m'inquiter et qu'il pense que je ne suis pas enceinte.mais pour mr rassurer je vais faire le test d'urines.

1 réponse

dolly2121 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 7
14 nov. 2009 à 16:01
de quoi tu a peur exactement?
0