Je suis meleee un peu

annie - 13 nov. 2009 à 14:20
 annie - 13 nov. 2009 à 14:29
Bonjour,
bonjour bon voici mon probleme, jsuis deja maman de deux jeune enfants!!! 3ans et 2ans...
je tombe facilement enceinte quan on joue avec le feu, comme faire lamour sans ejaculation en dedans!!!
mon gars es venu au monde dememe!!!! voici ma derniere date de menstruation etais le 22 octobre09, on la fait le 1,2,et,11, sans ejaculations toujours disons quon na jouer avec le feu mes temperature se varie etre 36,736,3 36,4 36,2 opss remonte a 36,7 36,6 36,8 36,9 bref je dis pas mes tempe en ordre!!!! jai mal a tout mes muscle, je me sens tellement epuisé ety jai des avis de jus dorange... mais jai souvent des signe de grossesse avant mes regles... disons je ne sais plus au mettre la tete!!!! merci de maider!!!!

1 réponse

Salut,la meilleure façon de savoir si tu es actuellement enceinte ou pas c'est de faire un test clear blue ou une analyse d'urine ou encore mieux une prise de sang.Soit courageuse,ça vas aller.L'implant est un moyen de contraception fiable mais je ne sais pas si cela s'adapteras à toi.Autrement utilise le préservatif,là pas de risque d'être enceinte.Bonne chance
0
tinquite sa je le sais le condonc, bref on joue avec le feu mais sa ns derangerai pas aussi...!!!!ben c que je ne px pas prendre un test toute suite car je suis du pour le 20-21 nov a peu pres... pis la je flippe pcq je veux savoir toute suite trop presser, pcq la va falloir sorganiser beaucouyp, deja que ma maison es a ventre pcq c trop petit mon gars dor encore dans notre chambre donc ,,,, !!!! ben breff, je suis nerveuse la
0