Je voudrais tomber enceinte

cindy621 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 14:06
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 13 nov. 2009 à 15:45
Bonjour,voila maintenant 6mois que j'essaille de tomber enceinte et toujour rien .
mais je vous explique un peut je suis avec mon copain depuis 1ans et 6mois et il m'envoye toujour au toilette des qu'il a ejaculer donc esque je peut tomber enceinte comme sa. merci de me repondre

2 réponses

Salut,tout dabord pour tomber enceinte faut que tu aies des rapports réguliers avec ton homme.Après chaque rapport évite de te laver de suite.Essaies de calculer ta période d'ovulation si tu as un cycle régulier,t'auras plus de chance à ce moment là.évite de t'angoissée psychologiquement pour un rien car ça bloque le processus.Je ne suis pas médecin,mais c'est en faisant comme ça que ça marche.Tu peux aussi faire une échographie de l'utérus pour voir si tout vas bien chez toi.Parle-en à ton médecin il est le mieux placer pour t'aider à ce niveau.Bonne chance et bon courage
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
13 nov. 2009 à 15:45
Je pense pas que le fait d'aller au toilette après le rapport géne mais évite d'y aller tout de suite attend environ 5min.
SInon les conseils de sandy sont les bons pas besoins de les repeter
0