Important...enceinte ou pas??

chevalier86 - 13 nov. 2009 à 12:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 nov. 2009 à 18:37
Bonjour,

je suis un gars de 23 ans et j'ai fais des rapports sexuels avec une fille de mon âge et durant qu'on fesaient l'amour, en notant que j'étais protéger ac du préservatif mais avec ma 2e éjaculation en enlevant mon .... j'ai vu le préservatif enlevé! Alors j'ignore si le préservatif s'est enlevé pendant les rapports oubien lorsque j'ai fini.
En rappelant aussi que environ entre le 11 et 12e jours en commencant le 1er jour des règles.
j'aimerais des réponses pour les deux cas le plutot possoble SVP!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
13 nov. 2009 à 21:46
Bonsoir

Et c'était quand ?
Dans le doute elle aurait du prendre la pilule du lendemain.

Elle ne prend pas la pilule du tout ?

Chacune de nous n'as pas d'ovulation semblable.
On ne peut pas dire si elle sera enceinte ou non.

Si c'est très ressent voir pour la pilule du surlendemain.

a+
0
chevalier86
14 nov. 2009 à 18:26
Bonsoir lafouine, merci pour la réponse....c'étais avant hier....non elle ne prend aucune sortes de pellules même la pellule de régularisation elle ne le prends pas....elle dit qu'elle a un tour régulier sans problème. Et depuis le début elle avait peur de prendre la pellule et j'ignorais les raisons :S.......mais mtn on est ds les 48 heures alors après demain c trop tard au cas où! Alors la pellule du lendemain soulagera cette crise!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
14 nov. 2009 à 18:37
Bonsoir

Tu aurais peut être du aller a la pharmacie aujourd'hui pour avoir la pilule du lendemain.
C'était encore jouable.

Demain dimanche fermé ,il faudra attendre lundi...

Tu n'habite peut être pas en France remarque ,dans ce cas là ,cette pilule n'est peut être pas aussi facile a obtenir.
Maintenant ,il est possible de voir le médecin lundi pour avoir la pilule du surlendemain.
Ou encore ce soir si vous en trouvez un.

a+
0