Je pense etre enceinte

louloute70 - 11 nov. 2009 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 17:07
Bonjour,
je m'appelle Sarah j'ai 21 ans et je pense être enceinte j'ai déja remarqué certains changements , j'ai perdu l'appetit , il y a quelques aliments que je ne peux plus manger , l'odeur de la viande me donne des nausees , le poisson également j'ai beaucoup diminuer mes rations alimentaires je me sens tres vite ballonnée alors que je mange peu .
Je vais beaucoup uriner , des petits sauts d'humeur , des douleurs dans le bas ventre .
D'habitude le soir je m'endors facilement , en ce moment c'est limte des nuits blanche ...
Beaucoup de signes mais j'ai tellement peur d'etre deçue de ne pas être enceinte
Merci de me repondre bisous

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 16:57
Bonjour,
Qu'en est-il de tes règles ?
Les signes que tu décris ne veulent absolument rien dire.
0
Merci de m'avoir répondu mes regles je l'ai ai eu le mois dernier j'ai eu ce rapport non protégé car je souhaite un enfant et c'etait pendant la periode d'ovulation et depuis ce jour je ressens certaines choses inabituelles
0
Utilisateur anonyme > louloute70
11 nov. 2009 à 17:07
Oui mais quand es-tu sensé avoir tes règles de nouveau.
Un test ne fais jamais avant un retard de règles.
De plus comment connais tu ta date d'ovulation ? (attention on ne peut la déterminer par simple calcul )
0
salut,le seul moyen de le savoir c´´est de faire un test et une prise de sang,mais si tu as ces symptômes c´´est que tu es sans doute enceinte,si tel est le cas,felicitations,bonne chance
0
merci de ta reponse ca fait du bien d'entendre ce genre de mot , oui pour ce qui est du test je le ferai vendredi avec mon compagnon j'espere vraiment attendre un enfant depuis le temps que je le desire en plus de ca je ne prends plus la pilule depuis un an merci encore Sandy
0