Je suis perdu...

zibou - 10 nov. 2009 à 22:11
 zibou - 11 nov. 2009 à 17:57
Bonjour,
voila, je ne sais plus quoi penser...je suis en éssai bébé depuis 10mois impossible de tomber enceinte toujours mes regles qui debarquer plus ou moins avec du retard mais vraiment pas 15jours non plus la sa va faire 21jours de retard jai fais un test pipi negatifs la deception. mais depuis quelque jours jai vraiment trés trés mal en bas du dos douleurs atroces, et jai les seins sensible mais sinon pas de naussées ou autres...

alors comme jai deja fais une grossesse nerveuse je ne sais pas quoi penser ???

2eme soucis je vous explique sa va faire 3ans que je suis avec mon chéri jai 19ans et le fait de vouloir un enfant et reflechis et consentie on a une maison, un travail stable tous les deux mais le soucis cest ma maman je ne sais pas comment lui annoncer nous avons deja discuter dune eventuelle grossesse que jaurai mais pour elle ce nest meme pas consevable je crois quelle ferai tout pour que javorte malgrés ma vie de couple alors au passage si vous avez des conseils n'hésitez pas merci

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 nov. 2009 à 23:27
Bonjour

Et ton chéri a fais des tests spermatos ?

Sais tu si tu as une ovulation au moins ?
Peut être pas.

a+
0
coccie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 08:25
Salut! premierement je ne veux pas te faire de faux espoirs mais parfois les test de grossesses en pharmacie sont pas aussi preci qu'on le pense. chez certraine personne l'hormonne de grossesse n'est pas assez presente pour etre dectecter avec les test pipi. alors moi je te conseil si tu veux faire sur d'aller en passer un test par prise de sang. 100% efficace.
Et deuxiement pour ta mere commence a lui en parler et explique lui que vous etes assez resposable et stable pour la venue d'un enfant!et que d'une maniere ou d'une autre c'est ta vie et que tu te sens prette pour cette nouvelle etape ! et si tu es enceinte et qu'elle n'est tjrs pas en accord avec cette decision elle va ce faire a l'idee et aimera son petit enfant des le premier regard! l'instinct maternelle est plus fort que tout!
Moi je pense que pour ta mere ne ten fais pas! Elle finira par ce faire a l'idee!

Et pour le reste je te souhaite bonne chance!
0
merci de mavoir repondu cest sure que les test en pharmacie sont pas toujours fiable pourtant je prend le plus chere mais je pense que je vais allez faire une prise de sang vendredi en esperant quelle positive!!! depuis ce matin jai trés mal au ventre mais ce nest pas les douleurs de regles et elle nont pas debarquer alors jy crois mais je ne veut pas me faire de faut espoirs non plus .mais jespere vraiment que dans 9mois je serai une maman rempli de bonheur et le futur papa n'attend que sa...merci
0
salut,j´´ai du respect pour ta maman,mais ne la laisse pas decider de ton avenir,si tu desires un enfant et que tu te sents prete de l´´assumer,alors vas-y?surtout si ton compagnon est consentant et que vous avez les moyens pour l´´elever.J´ai eut mon fils a l´´age de 19ans,aujourd´´hui j´´ai 38ans,je suis fiere de mes trois enfants,c´´est que du bohneur.Et je suis sure que quand ce seras le cas ta maman seras heureuse de prendre son petit fils ou petite fille dans ses bras.En faite elle s´´inquiete vut ton jeune age,mais ce n´´est rien,y a un debut a tout.Bonne chance
0