Suis-je enceinte?

sandy974 - 9 nov. 2009 à 17:36
 sandy974 - 10 nov. 2009 à 15:17
Bonjour,
j'ai 38ans et 3 enfts,j´ai un cycle irregulier,le mois dernier mes regles sont arrives le 5 octobre,comme j´´ai eut des rapports avec mon mari et que je ne prenais pas de contraceptif,jusqu´´a ce jour je n´´ai pas encore eut mes regles,est-ce un retard ou suis-je enceinte?je ne sais pas calculer car mon cycle differe,des fois c´´est 28 jours,des fois 21 jours,des fois 33 jours,ou des fois 35 jours.
A voir également:

2 réponses

salut ,y 2 moyen soit prise de température le matin avant de te lever et avant de mettre le pied sur le sol tu prend ta tepérature (température réctale) avec un thermométre éléctronique et si elle est au desous de 37 ça veut dire que y a meme pas eu d'ovulation denc pas de grossesse et si le contraire y a possibilité que tu soit enceinte.....et le 2éme moyen qui est plus efficace c le test grossesse qui se vend en pharmacie
0
salut,j´´ai lu sur le site que les hormones hcg de grossesse sont detectables a partir de deux semaines de retard,atremet si je fais le test maintenant sa va s´´averer negatif,donc je patiente d´´ici peu je le ferais,merci pour ton info.
0
moi perso j ai fais un test clearblue 2 jour avant les regles il ete positif et j ai fait une prise de sang le jour ou mes regles devai arriver il s avere positif apres tout depend des femmes mais je pense que tu peu faire une prise de sang le premier jour de tes retard de regles
0
bonjour,merci du conseil,comme tu dis ça dépends des femmes,là suis à 5 jours de retard,mais pour être sure je préfère attendre encore une semaine et là je ferais le test et une prise de sang pour confirmation.
0