Mal de ventre depuis 2 semaines

small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 9 nov. 2009 à 09:52
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 nov. 2009 à 10:15
Bonjour,

Depuis deux semaines je ne digère plus rien. Je mange normalement puis quelques minutes après avoir fini, je ressens déjà des douleurs à l'estomac, et je suis ballonnée! Ensuite soit j'ai la diarrhée, soit je suis constipée...J'ai toute la journée la nausée...J'essaie de manger plus léger, par exemple qu'un yoghourt le soir, mais même ça, ça ne passe pas, et rebelotte les maux de ventres...
Je ne suis en tout cas pas enceinte j'ai fait un test.
Je suis quelqu'un qui est très stressée et anxieuse depuis longtemps. J'essaie donc de me déstressée au moment du repas et de mâcher lentement...mais rien n'y fait!
J'ai tout essayé comme remède à base de plantes...rien n'y fait!
Je n'ai pas vraiment de crampes, plutôt une douleur et une sensation d'être ballonnée constante...et parfois quelques brûlures...

Qu'est-ce que ça peut être?
Si c'est un ulcère, est-ce dangereux? J'ai entendu que si la personne qui a un ulcère est trop stressée, l'ulcère peut se briser ce qui pourrait faire des complications, voir même la mort.

Merci pour vos réponse et votre soutien!

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
9 nov. 2009 à 10:15
Bonjour,


Pourquoi attendez-vous pour consulter un médecin ???????

Le forum est là pour vous guider et non pas pour vous ausculter.

0