Enceinte avec c'est regles

Résolu
coccie - 9 nov. 2009 à 06:51
coccie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 18:11
Bonjour,
Je me demandais si c'étais possible d'être enceinte meme si nous avons nos règles???
Je ne me posais meme pas la question jusqu'a ce que ma mère me disent un commentaire a propos de mes nausées , de ma faim inabituelle etc... Et je doit admettre que depuis quelques semaines mes seins sont tres sensible et que mon ventre a grossie mais j'ai toujours mes regles comme a l'habitude ???

Est-ce possible que je sois enceinte???

Merci pour vos réponses!!

4 réponses

slt coccie!

Alors pour repondre a ta question, oui nous povons avoir nos regle toute en etant enceinte mais les regle durerons moin longtemps et ne sera pas de la meme couleur
Attention je ne suis pas expert loins de la mais je parle d'un point de vue logique par rapport a la durée et la couleur! car moi la je vois, comme te le dit ta mere, que tu as des symptome de femme enceinte donc a mon avis fais un test apres tes regles pour en etre sur!
0
coccie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
9 nov. 2009 à 21:40
merci caitlin63 je vais aller me chercher un test et je vais le faire demain matin! jai eu mes regles la semaine passer.. est ce que je dois attendre a mes prochaine regles ou je peux le faire demain???
0
caitlin63 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
10 nov. 2009 à 09:16
OK nn je pense que tu peux le faire
0
bonjour,oui c'est possible d'être enceinte tout en ayant ces règles,mais elles s'arrèteront au bout de 4 mois de grossesse,c'est ce qui m'est arrivée en 1993 pour ma 1ère fille.Les médecins appellent cela des fausses règles.Tu n'as pas à t'inquièter,si tu désires cet enfant c'est que du bohneur.Bonne grossesse et félicitations!!!
0
coccie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
10 nov. 2009 à 18:11
Merci a vous deux! et j'ai fais le test ce matin et ouii!! je suis enceinte! :D Je vais prendre rendez-vous avec mon medecin pour voir a quel mois je suis !! D'apres moi j'ai environ 3 mois! Merci encore!!!
0