Irritation dans l'anus et boutons sur le péni

Martin - 9 nov. 2009 à 01:17
laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 9 nov. 2009 à 13:55
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai l'anus qui irrite constamment et ca pique vraiment beaucoup parfois. C'est aléatoire. Je n'ai pas de sang, pas de problèmes de celles, donc pas de constipuation ou diarrhée.

Je suis en forme (je m'entraîne quotidiennement au gym) et je mange très bien. Je ne vois donc pas la cause ou le problème sincèrement.

Deuxièmement, j'ai développé depuis quelques mois ce qui ressemble à des 'boutons' sur le pénis et la région pubienne (pas sur les testitucules). Toutefois, on ne dirait pas des boutons à proprement dit, mais plutôt des sortes d'amas de peau que je peux enlever avec une aiguille. C'est très étrange. Ca ne pique pas, ca ne démange pas, c'est juste... là.

Dois-je consulter un médecin ? Ca ne veut pas partir...
Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
9 nov. 2009 à 13:50
Bonjour

Pour le 1er ,tu as peut être des vers .

Pour l'autre je ne sais pas.
Si tu t'inquiète vas voir ton médecin.

bye
1
laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 5
9 nov. 2009 à 13:55
Oui, il me parait indispensable de consulter
0