Douleurs diffuses: AIDEZ MOI!!!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 17:48
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 9 nov. 2009 à 13:34
Bonjour,

J'ai 22 ans et depuis un ans je ressens des douleur un peu partout.
Ca a commencé par un simple mal de dos (au milieu), puis j'ai commencé à faire des crises d'angoisse et à avoir des points au niveau du coeur, des migraines, une impression d'être toujours à moitié endormie et des douleurs cervicales.
Aujourd'hui, je ressens en plus des symptômes précédents des douleurs articulaires et musculaires, parfois des nausées, des élancements dans certains muscles, des picotements dans les bras et les jambes. J'ai souvent l'impression d'avoir la vue brouillée. En bref je vis un enfer au quotidien et j'ai très peur ce qui me conduit d'ailleurs quelquefois à des crises de spasmophilie et de déprime.
j'ai fait de nombreux examens : prises de sangs, scanner, fibroscopie, radio du dos... qui n'ont rien donné de significatif. Mon médecin m'a parlé de fibromyalgie, mais comment puis-je en être sûr? Et si c'est ça d'où vient cette maladie? Comment la soigne-t-on?
J'ai besoin de votre aide et de votre soutiens!!!

Merci à vous.

Eléonore
A voir également:

7 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
8 nov. 2009 à 17:57
bonsoir éléonore,

Mon médecin m'a parlé de fibromyalgie, mais comment puis-je en être sûr? Et si c'est ça d'où vient cette maladie? Comment la soigne-t-on?

Pour être sur de savoir si vous avez une fibro, votre médecin peut vous orienter vers un rhumatologue qui pourra vous dire si vous en êtes atteint

vous pouvez lire aussi ce lien :

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=fibromyalgie_pm

cette maladie peut se soigner par des antalgiques, anti douleurs, anti épileptiques, antidépresseurs, sophrologie, relaxation, balnéothérapie etc.....

Ne vous inquiétez pas, vote médecin sera certainement vous donner le meilleur traitement

j'ai la fibromyalgie depuis plusieurs année et j'arrive à me soigner et à gérer la douleur

je souhaite que vous trouviez bien vite la solution à vos maux, n'hésitez pas à revenir sur le forum si vous le désirez

Prenez soin de vous et bonne soirée
0