Ovulation et regle

patout10 - 6 nov. 2009 à 16:44
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 6 nov. 2009 à 22:38
Bonjour,
bjr a tous,je suis maman d'un petit gars de 4 ans 1/2,deouis,3 ans ,on essaye d'avoir un deuxieme enfant,mais pas moyen,j'essaye de calculer mais pas evident,je veut dire compliquer,voila j'ai eut mers regles le 1 novembre 2009,normalement,il se finissent demain donc le 7 novembre 2009,quel'un pourrait t'il m'aider a calculer mon ovulation et comment faire exactement pour tomber enceinte.
je suis deja maman,certe,mais je ne me rapelle plus,je sais que j'avais rien calculer (regle,ovulation) et je suis tomber enceinte.
si quelqun peut m'aider,je ne suis pas tres reguliere dans mes cycles menstruelle,1 fois,il y a 3 mois je croit,j eut mes regle 2 jour,mais pas des regles comme d'habitude,la c'etait marron,moi perso,je perd ca quand ca m'indique que ca va etre fini,mais bon,si j'eatis enseinte,je le serait,j'evite d'y penser de trop mais y a des moment c pas evident et je voit que mon fils s'ennuie tout seul,donc je voudrais lui faire ce petit cadeau ou un beau cadeau de noel de mon mari,ca serait vriament genial.

1 réponse

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
6 nov. 2009 à 22:38
Il vaut mieux faire une courbe de température pour détecter ton ovulation. elle a normalement lieu le 14ème jour de ton cycle. Par cycle il faut entendre la date anniversaire de venue de tes règles. LE fait qu'elle dure 2 - 3 ou 5 jours n'est pas le plus important. Si tu veux tu peut utiliser la courbe du site mamanandco.fr elle est bien faite. C'est vrai que c'est dur de voir son enfant jouer seul. Ma fille à bientot 8 ans elle est couverte de jouet dans sa chambre mais me dit tout le temps qu'elle s'ennuie.
0