Oubli de pilule et regles marron

cindy90 - 6 nov. 2009 à 13:54
aliceee Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 17:59
Bonjour,
les filles voila je v faire court le moi deseptembre je depute comme tout les moi ma pilule et je me rend copte que j'ai du perde un comprimer car a la plce de 21 comprime j'ai pris que 20 donc mes regles son arriver un jour + tot normal j'ai repris ma nouvel plaquette 8 jours apres et la je viens de la finir mes regles son arriver comme d'abitude mais marron et pas rouge je n'est pas mal au ventre comme a chaque mois dite moi le risque que j'ai d'etre enceinte car j'ai eux des rapport depuis et j'ai fait un teste il y a quelque jour mais il c revele negatif mais comme je prend la pilule le teste a p foiré a votre avis c'est la premiere fois que sa m'arrive car je suis deja maman de 5 garcons donc je mi connais mais la pour tout vous dire je c plus quoi penser car je prend la pilue dite moi votreavis les filles merci !!!! cindy
A voir également:

1 réponse

aliceee Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 7
11 nov. 2009 à 17:59
Il mets arriver le même chose sauf que il sont arriver avec du retard et toute marron. J'ai fais un test aussi qui c'est révéler négatif et je ne suis pas enceinte car cela date de 4mois. Si tu as vraiment peur fais une prise de sang ;).
0