Amour

Résolu
ana - 6 nov. 2009 à 13:08
ana38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 09:56
Bonjour,
mon ami ne me fait plus l amour depuis 1 an par un grand hasard jai rencontre un homme qui me plait enormement tout a fait mon style en plus je ne fais que penser a lui jour et nuit mon envie de lui faire l amour est si forte que j ai les seins durs et lourds le cet homme est marie mais je devine une certaine reciprocite comment dois je l aborder

12 réponses

jeffhardy5 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 16
6 nov. 2009 à 14:11
Tu a quelle âge?Et lui?
0
j ai 45 ans et la personne rencontree 40 ansje reve d etre a ses cotes mais ne veut surtout pas lec choquer par ma demande comment proceder
0
jeffhardy5 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 16
6 nov. 2009 à 22:09
Eh tu pourrais commencer par lui parler, faire un un peut plus connaissance,mais faut pas te précipiter ,et vous devenez très ami ,et la tu t'approche un peux plus et tu lui parle au téléphone, et sa finira par arrivé ^^.++
0
bonjour merci pour votre reponse je vis presque le calvaire trop impressionnee pour mener a bien une discussion c est la que je ne me reconnais plus c est cafouillage et le tout le toutim merci de me donner un truca bientot
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
7 nov. 2009 à 18:46
tu n'as pas à l'aborder tout simplement parce qu'il est marié tu devrais plutôt demander comment aborder le sujet avec votre ami et essayer de résoudre le problème de votre couple et voir d'où ça vient .
avoir une relation avec un homme n'est que de la souffrance surtout si tu t'attaches à lui , il ne laisserait jamais sa femme et c toi qui souffrirait
0
bonjour merci pour votre reponse j ai bien compris votre message je suis d accord avec vous je n ai jamais eu la moindre aventure avec un homme marie ce n est pas mon truc... sauf qu on ne peut rien contre les evenements de la vie vous avez beau lutter ils reviennent vers vous je ne epux rien faire devant cette personne je suis tetanisee come un courant qui me traverse de la tete aux pieds et si je releve les yeux je suis fichue voila ou j en suis sans aucune intention par ailleurs de faire du mal cette situation ne s est faite que 2 fois et je fais tout pour qu il n y en ait aucune autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
7 nov. 2009 à 22:36
dis moi une chose pourquoi est ce que ton ami ne te touches plus depuis un an ?
0
bonjour
pas envie trop fatigue voila pourquoi il ne me touchepas
de plus des horaires decales et pas de repos ensemble lassitude assure
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
8 nov. 2009 à 16:36
as tu essayé de voir ce qui le reposerait ce qui le rendrait heureux ? as tu essayé d'organiser des soirées romantiques amoureuses entre vous pour sortir de la routine ?
0
oui j ai essaye plusieurs fois mais il est dans son truc c est a dire son exploitation et n adhere a rien d autre
bref c est souvent que je me sens comme fantome chez moi
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
8 nov. 2009 à 20:53
et comment voies tu ta vie futur ? que désires tu dans l'avenir ?
0
bonjour
dans un avenir je souhaite deja me retrouver par la suite je pense que c est un bien que je sois tombee sur cet homme qui m a reveillee de ma torpeur je pense tout changer dans ma vie car le bilan est que je me suis toujours occupee des autres et que me voila a cote de quelqu un que je ne reconnais plus
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
9 nov. 2009 à 18:10
Bonjour

Et bien cette rencontre a été positive pour une chose.
J'ai vécu le même genre il y a une dizaine d'années.
Cela prend la tête ,le corps et nos tripes.

J'ai remis a plat ma conception de la vie.
La routine et autres.
Discutions avec mon mari.
Enfin discutions est un grand mot ,il ne parle quasiment pas.

Mais on s'en est sorti vivant a deux.

Je conçois que ce n'est pas forcement faisable a chaque fois.

Et qu'il faut recommencer tout le temps et c'est épuisant.
Maintenant je n'attends plus ma limite du supportable.

Seulement je ne sais pas rouspéter ou commander quoi que ce soit.
Donc il y a des jours difficile .
Et d'autres tellement chouette.

courage a toi dans ta réflexion.
0
bonjour une personne qui me comprend! c est vrai que cela prend la tete le corps et les tripes meme mon travail s en ressent je n y suis plus a ce que je fais de plus que je suis en contact avec la clientele mais je ne pense qu a lui a lui alui......apres je rentre et je dis tu fabules rien ne pourra arriver entre nous... mais je me surprends a rever a imaginer un brin de vie dans un autre lieu dans la joie... avec tout cela je ne me sens pas normale du tout rien que d y penser j ai les larmes aux yeux...
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
9 nov. 2009 à 19:11
salut ana tu pourrais t'inscrire au forum entant que membre comme ça on pourrait t'envoyer des messages privées . tout ceci pour te raconter une histoire à moi que je n'ai pas envie de dévoiler au forum et qui pourrait te soulager un peu
0
ok je m inscrit ce sera plus facile
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
9 nov. 2009 à 20:32
ok je t'attends quand tu t'inscris envoies moi un message privé pour que je le saches
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
9 nov. 2009 à 20:45
Je peux vous suivre les filles ?
0
ana38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 09:56
bonjour
ca y est je suis inscrite sur le forum
0