Cancer des os

nine - 6 nov. 2009 à 12:19
kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 nov. 2009 à 15:29
Bonjour,
je viens d'apprendre que j'ai un cancer sur des lombaires. je croyais être tranquille de puis mon cancer des seins qui date de 18 ans et bien non. je n'ai plus trop de courage pour affronter celui-la. je suis seule avant j'avais mon mari pour me soutenir mais il est décédé depuis 8 ans et je dois annoncer ça à mes enfants.
mon docteur dit que ça ce soigne mais je ne suis pas convaincue. je ne sais pas si je dois me soigner où laisser faire la nature.peut-être que des personnes s'en sont sortie guéries, si elles pouvaient me le dire ça me donnerais peut-être un peu de courage.
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
6 nov. 2009 à 15:29
Bonjour Nine,

Je ne sais pas l'âge que vous avez, mais quel qu'il soit, vous devez vous faire soigner.

Il y a tellement de belles choses à faire dans la vie. Vous soigner c'est prendre le risque de guérir et c'est pas si mal, non ?

Pour vous donner du courage, même si on peut difficilement comparer des maladies, (tellement de facteurs) je peux juste vous dire qu'une de mes amies a eu un cancer sur le tibia et elle est en rémission totale depuis plus de 20 ans.

L'annoncer à vos enfants va surement les affecter mais ils pourront aussi vous aider. Et si vous vous sentez trop seule pour affronter cela, je sais qu'il existe des associations. Rapprochez-vous d'elles.
Lisez ceci cela pourra vous aider : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/136-cancer-et-entourage
1