Les jeans et les habits serrés pdt la grosses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 6 nov. 2009 à 08:32
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 7 nov. 2009 à 03:15
Bonjour,
je suis du style à m'habiller sexy et là mes hanches commencent à s'élargir(un mois de grossesse) du coup les vétements ne passent pas vraiment sur moi donc j'aimerai savoir si le fait de porter des habits pas collés ou presque collés sur la peau peut causer du mal au bb (grossesse).
Que me conseillez vous de porter qui pourra pas mettre mon bébé en danger car c'est ma première grossesse et ej ne connais rien .
Déjà on m'a dit d'éviter les slips qui me collent trop car ça peur me faire saigner si ça serrent mes trompes du coup je sais pas comment je dois m'habiller(mettre ou pas mettre de culotte lol) car tous mes culottes me collent.
cmt faites vous? qu'est ce que vous portez comme sous vêtement?
A voir également:

4 réponses

princesse5 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 70
6 nov. 2009 à 09:01
Et bien c'est re-moi, lol!
Alors pour les sous vetements je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de trompes comprimées par les culottes! Perso je ne mets que ça depuis le début, j'ai juste changer de taille (j'ai pris 2 taille au dessus pour pouvoir les mettre jusqu'a la fin) mais sinon ils vendent aussi des culottes spécial maternité.
Et pour ce qui est des fringues ce que je sais c'est que les pantalons trop moulants ne sont pas bons d'une manière générale car ils compriment la jambe et sont donc mauvais pour le retour veineux. Donc si c'est deja pas bon en général, mieux vaut éviter avec la grossesse car ton volume de sang va augmenter! Ensuite pour ce qui est d'être serrée dans tes jeans, je pense que cela va venir de toi même, tu va vite ne plus les supporter! De toute facon étant enceinte il vaut mieux miser sur ton confort et celui du bébé! Moi je ne supporte plus rien qui me sers! Et puis un jeans c'est quand même épais par rapport a une culotte par exemple, et la par contre ca peut te comprimer le ventre! En tout cas moi je sais qu'un pantalon qui me sers trop à la taille me fait mal au ventre quand je suis assise car il sers sous le ventre!
Mais il ne faut pas hésiter a investir dans des vetements de grossesse des le début, ils sont bien adaptés et beaucoup plus confortable!
N'hésite pas si tu as d'autres questions...
11