Phimosis ? Que faire ?

JJ62 - 5 nov. 2009 à 22:45
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 22:16
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps je suis tombé par hasard sur un article de wikipedia sur le Phimosis, et je me suis rendu compte que c'était ca qui m'empêchait de décalotter.
En fait j'y arrive ni à l'érection ni quand il n'y est pas.

Est-ce que ça peut attendre jusqu'à mes 18 ans (j'en ai 14), parce que j'ai pas vraiment trop envie d'en parler avec mes parents je préfère le faire moi même...

Et j'ai aussi découvert que j'avais une longue cicatrice qui pars du haut de mon pénis jusqu'au testicules... Qu'est ce que c'est ?

Merci !

3 réponses

salut jai le meme probleme que toi jai ossi 14 ans ^^ mais moi c'est que a l'erection sinon o repos j'y arrive jai poser une question aussi sur le forum je verrai si on me repond passe voir au ca ou si ya des reponse
0
bonsoir,
je repond aux 2 garcons de 14 ans, je suis maman d'un garcon de 10ans qui a le meme probleme que vous, et en janvier il va se faire operer. c'est une petite operation, on rentre le matin et on ressort le soir. rien de grave.
Aussi essayez d'en parler a votre mere ou pere, et si c'est pas possible peut etre a l'infirmiere du collegue...elle peut vous aider, et vous donner des conseils.
bonne chance a vous 2
0
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
8 déc. 2009 à 22:16
0