Premières régles

zouloute Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 15:02
zouloute Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 13:22
Bonjour,
j'ai eu mes premières régles le 4 nov 2009 et j'aimerai savoir quand j'aurai les prochaines. comment savoir son cycle. merci

3 réponses

est-ce que tu prend la pillule? Si tu ne la prend pas, tu ne peut le prévoir... surtout que c'est le tout début donc il faut que ton corps "s'habitue" qu'il mette son cycle en place cela peut prendre du temps. Moi j'ai été réglée que lorsque j'ai pris la pillule, d'autres filles par contre se règle toutes seules. Il faut que tu patiente... en générale c'est toutes les 3 semaines...
1
C'est une surprise!...Disons que tu ne peux pas prévoir...Tu as au moins 21jours devant toi car le cycle dure minimum 21 jours...
Pour ma part, j'ai eu des règles très irrégulières, des cycles de un moi à deux mois, ça arrivait quand ça voulait...
Puis j'ai pris la pillule et la c'est super car tu sais quand ça arrive...
0
zouloute Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 13:22
merci audrey,
c'est ce que dit ma mère aussi mais je voulais en avoir le coeur net, merci à tous pour vos réponses
0