Grossesse: retard de mes regles de 5 jours

titia27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - Modifié par Jeff le 14/11/2014 à 15:01
 nina - 3 nov. 2009 à 22:08
Bonjour,
je suis en retard de mes regle de 5 jours j'ai fait une prise de sang elle es negatif aujourd'huit j'étais chez le gyneco pour une visite il ma dit ke mon uterus été gonflé et qu'autour c bleu que je devais refaire une prise de sang e que si elle été négatif je devais en refaire une la semaine prochaine! es ce que quelqun pourrait me dire que sa pourrais etre vrai ou pas en sachant que je veux un bb et que sa fait 5 mois j'essay! merçi
A voir également:

3 réponses

bonsoir,
tu sais il est possible que la prise de sang ne détecte pas encore les hormone de la grossesse cela dépend de ta date d'ovulation.c'est ton utérus qui est bleu ou le col de l'utérus?car moi j'ai été enceinte il y a 2 mois et au premier examen il m'ont dit que le col de l'utérus était bleu violacé mais que c'était normal et que c'était un signe de grossesse.
0
titia27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 22:01
merçi d'avoir répondu aussi vite ben je c pas trop il m'ont dit que le col de l'utérus était bleu que sa ce voyait que j'ai ovuler et j'ai trouver bisar dans ce qu'il ma dit par ce qu'en faite il m dit fait une prise de sang tt de suite demain matin et si c negatif refait en une ds 8 jours et il me dit sa sea positif!tu en pense quoi toi???punaise
j'aimerais tant etre enceinte mon premier a deja 7 ans!!! il ma dit que j'avais pas de blocage et franchement j'ai peur que sa soit denouveau negatif!j'ai pris deux kilo ms seins ont grossit et je mange tout et n'importe quoi!!
aidez moi s'il vous plait je deviens folle!!!merçi
0
eh bien comme je te l'ai dit si il t'a dit d'en refaire une demain et puis la semaine prochaine si c'est négatif c'est qu'il pense que les hormones de grossesse sont en quantité trop faible dans le sang le taux de bétaHCG double tous les 2 jours en cas de grossesse donc c'est pour ca.Après le col de l'utérus bleu pour moi c'est grossesse c'est ce que l'on m'avait dit en tout cas et dans mon cas c'était sur que j'étais enceinte dc pour toi je vois pas pourquoi tu aurai le col bleu si tu l'es pas.
0