Possée dentaire

amel - 3 nov. 2009 à 19:07
 boubou - 8 nov. 2009 à 00:22
Bonjour,
ma fille à 2 mois et 3 semaines, elle bave énormément et n'arréte pas de mettre sa main dans sa bouche, un peu agitée mais pas de fiévre, est ce que c une poussée dentair, é est ce que c normal quelle survien a cet age la
merci
A voir également:

2 réponses

DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 6
3 nov. 2009 à 21:44
stl!
t'inquiète pas ; pour elle c'est la découverte du monde et ca commence bien par quel que chose!!
mon fils a commencer a baver vers ces deux moi aussi et commence a arrêter....... a deux ans !!! alors prévoie des bavoirs;) et mon deuxième de deux mois commence aussi , alors pas d'inquiétude a part si il commence a ce creuser la peau !!!

a+
0
oui, mais c'est aussi possible poussée dentaire.Chamomilla 5ch (fortes douleurs, si nous adultes deviont subir ca, nous serion sous morphine)), 3 granules le mat et 3 le soir. A diluer dans un peu jusqu' ses 3 mois puis lui donner direct dans le bouche, il sera capable de les sucer, ne pas lui donner allongé mais dans transat par exemple. jusqu' a ce que toutes ses dents soient sorti. Super efficace pour mes 2 enfants
0