Qui est vite tomber enceinte

Profil bloqué - 1 nov. 2009 à 19:11
 esclr - 3 nov. 2009 à 08:52
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il vous plait si il y a sur ce forum des femmes qui sont tomber enceinte sans avoir leurs regles apres leurs arret de pilule ? Merci pour vos reponses

5 réponses

Oui pour ma part. Après 8 ans de pilule. 15 jours d'arrêt et PAF pas le temps de voir arriver ses règles.
C'est ce qui t'es arrivée à toi aussi ?
à bientôt
0
Profil bloqué
2 nov. 2009 à 13:02
non mais j'avais besoin de temoignage car en faite moi jai arreter ma pilule fin septembre et depuis je n'est eu aucune regles alors je me demander si nous pouvions ovuler donc tomber enceinte sans avoir son retour de regles alors tu peux pas savoir comme ton message me fait du bien je vois que c'est possible !! merci pour ta reponse .. Et tu as su au bout de combien de temps que tu etait enceinte ? quand as tu fait ton premier test ? et au bout de combien de temps de grossesse tu as eu des symptome ?
0
et bien pour te répondre : j'ai arrêté la pilule le 1er août et je suis tombée enceinte le 18 quelque chose comme ça. 15 jours après, premières nausées et test positif. Donc je dirais que les premiers symptômes étaient les nausées (dégout aliment) et mal aux seins dès 3 semaines de grossesse.
Et toi, tu as quelques symptômes ? tu as fais un test ? à bientôt
0
Profil bloqué
2 nov. 2009 à 18:24
non j'ai pas de symptome tres mal au ventre surtout le matin mais c'est tout je me dis que c'est un dereglement vu que j'ai arreter ma pilule en milieu de plaquette . J'ai arreter ma pilule le 30/ 09 et j'ai fait un test le 26 / 10 qui etait negatif .. je sais pas peut etre que je les fait trop tot mais ne voyant pas mes regles arriver j'ai fait un test et depuis toujours pas de regles .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement si tu as arrêté ta pilule en milieu de plaquette, le dérèglement est certainement dû à ça.
Je serais toi j'irais quand même voir un gynéco. à plus.
0