Nidation???? besoin d'aide!!! merci

azerty - 30 oct. 2009 à 15:28
 azerty - 31 oct. 2009 à 01:06
Bonjour,

Nouvelle sur ce site, j'aimerai avoir quelques infos sur la nidation,
Je suis en essai bb2, arret de la pilule debut juin09, j'ai eu des cycles d'environ 40 jours, maintenant stabilise a 26-27 jours. g calcule ma date d'ovulation ki eté jeudi 29 octobre. Petits saignement le mercredi 28,( petite trace de sang sur papier wc pui plu rien) youpi je me di que c l'ovulation. calin avec mon cheri le 28 donc. ce matin trace de sang un peu bizarre qui continue encore maintenant, est ce trop tot pour une nidation??? je sais vraiment plus
merci de m'aider...

1 réponse

la nidation intervien aprés la fecondation de l'ovule c'est le moment ou l'oeuf va se loger dans la paroi uterine et a ce que je sais pendant cette periode il peut avoir des legers saignements.je serai toi k'attendrai quelque jours e ferai un test urinaire et si t'es trés impatiente tu peu toujours en faire un et recommencer dans quelques jour ou dans le doute absolu fait une prise de sans.
bon courrage
0
bonsoir,

je te remercie pour ta reponse, j'avoue je m'inquiete un peu surtout que mes saignements ont un peu augmenté depuis cette aprés midi. J'ai lu dans un forum que ca peut etre une ovulation qui ne se passe pas normalement, ils appelaient ça fausse couche prématuré.
je sais plus quoi penser.......
0