Je sais pas si je suis alergique ou pas

josephine34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 20:35
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 30 oct. 2009 à 14:16
Bonjour,


jai une copine qui 4 chiens, 2 lapins, 1chat, et une autre qui a 2 chiens, 4 chats, un cocon d'inde et un lapin jisque la tout va bien mais que je vais chez elle jai le nez qui me pique et quand je suis malade c'est pire je fait que éternuer alors je sais pas si je suis allergique mais le probleme c'est que si le medecin me dit que je suis allergique j'aurait plus le droit d'aller chez eux a cause de ça mais ya une copine qui avait un chien qui est mort quand elle m'onvoter chez elle je n'avais po le nez qui me gratter ni rien!!!

alors du coup je sais pas si je suis allergique ou pas!!
si vous pouvez m'aidez en me donnant des conseil








marci d'avance
A voir également:

3 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
29 oct. 2009 à 22:52
Bonjour,
Il semble probable que tu ne sois pas allergique aux poils de chien puisque tu n'y réagissait pas (encore que l'on peut devenir allergique un jour). Par contre, il se peut que tu sois allergique aux poils de chats (très allergène) ou de lapin.
Tu peux essayer de tester en rentrant en contact d'un chat seulement (ou d'un lapin seulement) pour voir ta réaction.
Ceci étant, tu peux être allergique à autre chose dans l'environnement de ton amie...

Je te conseille de trouver la cause de ton allergie et d'en tirer les conséquences plutôt que d'ignorer en "faisant l'autruche". Car ainsi tu pourras peut-être te soigner et surtout éviter que cela empire.

A+
1
josephine34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 11:38
merci pour ton conseil mais je ne fait pas l'autruche
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
30 oct. 2009 à 14:16
Salut,
excuses, c'était juste une expression sans critique aucune (donc mal venue en fait ;-( désolée). En tous cas mieux vaut que tu saches comme cela tu es avertie et peux décider en connaissance de cause.

Bonne continuation
0