Suis je enceinte ou pas?

marine07 - 29 oct. 2009 à 15:43
 Profil bloqué - 31 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,
j'ai 20 ans depuis 6 ans je prends le pilule donc je ne sais pas du tout de combien de jours est mon cycle.J'ai mal a la potrine et aux tetons ma temperature est a 37.2 depuis 6 jours et de temps en temps des mal de ventre. aujourd'hui je suis a 28 jours jour minimum d'un cycle j'ai fait une prise de sang ce matin qui s'est revélé negatif.Est ce que je peut compter sur cette reponse malgré que je ne sache pas mon cycle?merci

3 réponses

Profil bloqué
29 oct. 2009 à 16:33
bonjour alors si tu peux savoir de combien et ton cycle tout simplement est ce que tu prend 21 pilule puis tu as tes regles ou est ce que tu en prend 28 puis tu as tes regles il y a aussi des pilules ou tu enchaine sans jamais avoir tes regles ou alors tout les 3 ou 4 mois .. qu'elles pilule de ces trois la prend tu ? Car si nous savons pas quand tu aurai du avoir tes regles on peut pas te dire si tu as fais une prise de sang trop tot ou pas ..
0
bonsoir pour repondre a ta question j'ai arreté la pilule fin septembre la date de mes derniere regle est du 2 au 6 octobre je prennais la pilule de 21 jours et pendant mon arret de 7 jours mes regles arrivé 3 jours aprés mon dernier comprimé.merci
0
Profil bloqué
30 oct. 2009 à 12:01
donc tu as un cycle de 28 jours donc un cycle dit "normal" donc oui je pense que tu peux te fiait a cette prise de sang car tu as attendu 28 jours et que tu n'as toujours pas eu tes regles . Est ce que tu desire un enfant ?? car si oui moi aussi et j'ai l'impression d'avoir des symptome de grossesse aussi mais c'est surtout dans ma tete car je desire un enfant et comme c'est le debut j'y pense beaucoup .. Si tu n'est pas sur de ton resultat de prise de ang attend le 5 novembre par exemple et fait un test pipi .. j'espere que tu aura d'autre conseil de femme de ce forum .
0
merci de ta reponse. pourquoi tu dit un cycle de 28 jours? je ne sais pas du tout mon cycle de combien de jours il est car j'ai fait la prise de sang au bout de 28 jours car on dit que les cycles vont de 28 a 35 jours.mais pour l'instant toujours pas de regle ma temperature est a 37.2 depuis 6 jours. oui je desire cette enfant c'est pour ca que moi aussi a mon avis j'ai les symptome car j'y pense beaucoup j'ai arreté ma pilule que fin septembre donc ca fait tout juste un mois pas assez de temps a mon avis pour tomber enceinte mais je l'enguis telement deja...
0
Profil bloqué
31 oct. 2009 à 14:39
moi aussi j'ai arreter ma pilule le 30 /09 et je n'ai toujours pas eu de regles meme apres larret de cette pilule .. j'ai fait un test le 26 octobre il etait negatif mais peut etre que je l'ai fait trop tot .. Pour les cycle Quand tu es sous pilule que tu prend 21 comprimé est que tu as 7 jours darret ca te fait un cycle de 28 jours il y a aussi des plaquettes de 28 comprimés + 7 jours d'arret sa te fait un cycle de 35 jours .. apres comme moi tu ne pas te baser sur ces cycles car tu etais sous pilule maintenant c'est clair que comme moi on ne sais pas quand on n'aura nos regles et que nous auront car tout change !
Je pense que tu devrais refaire un test pour etre fixer bien que la prise de sang soit la plus fiable peut etre que tu as eu une ovulation tardive donc refait un test on sait jamais. T'a combien de retard la ?
0