Différence de libido dans mon couple

Fermé
bouda - 28 oct. 2009 à 21:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2009 à 09:57
Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que je suis marié et 8 mois que mon fils est né, avant c'était top je me régaler, depuis la naissance du petit c'est devenu le désert. je sais qu'elle n'aime plus son corps en particulier son ventre, j'ai beau lui dire qu'il est beau( son ventre ) mais sans succès et c'est vrai en plus il est bien! je reste ultra positif avec elle pour ne pas la frustrer encore plus qu'elle ne l'est déjà car je l'aime grave c'est mon bijoux; je ferais tout pour ma femme. mais il y a un truc qui fait mal, c'est quand elle me fait l'amour pour me faire plaisir car elle m'aime aussi beaucoup, et là je ne lui montre pas que je sens qu'elle se force. même les préliminaires elle ne veut plus ça devient très dur, je ne la tromperais jamais mais j'ai l'impression de devenir obséder par le désire de faire l'amour. est ce normal et est ce que cela va durée longtemps?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 oct. 2009 à 09:57
Bonjour

"c'est quand elle me fait l'amour pour me faire plaisir car elle m'aime aussi beaucoup, et là je ne lui montre pas que je sens qu'elle se force."

Et pourquoi ne lui dit tu pas ?

J'ai eu énormément de mal après mon premier enfant a reprendre une sexualité .

Il est difficile d'être mère et maitresse.

T'es t 'il possible de parler avec elle.
Et de lui dire que tu attendra qu'elle soit prête a nouveau.

Qu'elle n'est pas peur, que tu ne lui en veux pas, si elle refuse ?
Soit patient .

Faites vous des petites soirées a deux.
Resto ou ciné.
Et faites garder le boutchou.

Pour être en couple , et non en famille.

a+
-1