Retard de deux mois et test négatifs

Loulouas - 28 oct. 2009 à 17:31
 Loulouas - 28 oct. 2009 à 18:31
Bonjour,

Mon problème ressemble à beaucoup d'autre rencontrés sur ce forum. Voilà, j'ai un retard de Six semaines, ayant eu mes dernières règles le 22 septembre pour un cycle de 30 jours. J'ai effectué deux tests urines qui se sont avérés négatifs, quelques jours après le retard. Deux jours plus tard, après le dernier test urine, j'ai effectué un test sanguin qui lui aussi était négatif. J'ai les seins lourds et douloureux (les bouts surtout). J'ai des douleurs comme si mes règles allaient arriver. Et je suis de plus en plus fatiguée (envie de sommeil au bureau, et devant la télé le soir à des heures où pour moi la séance télé commençait). Mon estomac fait beaucoup d'acidité pour tout ou presque, que j'avale. Mon ventre est anormalement balloné pour peu que j'avale quelque chose. Mes nuits sont agitées. Et de temsp en temps aussi, j'ai des vertiges. Je dois rencontrer mon médecin la semaine prochaine. Je suis un peu perturbée par cette situation car je ne comprends pas où j'en suis. Dites-moi, serais-je enceinte et les tests ne l'ont pas découvert ? J'ai lu plusieurs témoignages de femmes qui s'étaient retrouvées dans la même situation et qui finalement étaient enceintes. Je me souviens d'une autre femme qui a dit que pour ses trois enfants, aucun test (sanguin et urine) n'avait révélé une grossesse. Dites moi les filles ! La déception sera trop grande pour moi la semaine prochaine si le médecin confirme les différents résultats des trois tests que j'ai déjà effectué.

Merci à celles qui prendront la peine de m'apporter un apaisement. Et même si un médecin lit ce message, il sera vraiment gentil de me donner son pont de vue sur ma question.

Loulouas
A voir également:

1 réponse

sa arive que sertaine femme non pasleur regle pendant quelque moi et ses pas pour sa quel son enceinte le fait dit pense de croir quon et enceinte a cose de symptome peu declanche une grossesse neurveuse, il faut mieu que tu consulte tu sera rassurer
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
28 oct. 2009 à 18:30
Bonsoir

Merci de faire un effort d'écriture


Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++



0
Bonsoir Mel,

Merci de votre réaction. En effet je vais aller consulter comme je le dis dans mon post, la semaine prochaine. J'ai besoin cependant de témoignages de femme ayant connu ma situation.

Bonne soirée.
0