Signaler

Glaires de sang apres les regles [Résolu]

Posez votre question celia79 59Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 6 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2015 à 22:54
Bonjour,
jai eu mes regles comme d'habitude pdt 1 semaine, puis 3 jrs apres je perd comme des glaires de sang seulement quand je m'essuie (dslée pr les details), j'ai fait un test pipi, il est negatif. et çà fait 2jrs que j'ai ces pertes. j'ai arreté la pilule il y a 3 mois. je ne sais plus quoi penser et suis ds l'impossibilité de consulter un gyneco car je suis a l'etranger pour quelques temps. et je precise aussi que je suis en essai bb depuis 2 mois
svp eclairez moi! merci d'avance pour vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
As tu eu une réponse car je suis également dans la même situation!
Publi-information
misselo- 25 mai 2015 à 22:54
J'ai pareil je sais pas c'est quoi sa m'inquiète
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
toujours pas de reponse.... :-(
Publi-information
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !