Baisse de libido

leelou - 27 oct. 2009 à 06:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2009 à 14:09
Bonjour,
mon partenaire a 32 ans j'ai 40 ans nous avons deux enfants actuellement il ressent une baisse de desir avec des difficultés à maintenir l'erection je pense que celà le perturbe j'essai de le rassurer j'aimerais trouver des explications plosibles à lui donner pour qu'il retrouve confiance en lui merci de nous aider
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 oct. 2009 à 14:16
Bonjour

Se sent il bien dans sa vie ?

Est'il fatigué ?

Petits détails ,mais de grande importance...

bye
0
bonjour a lafouine !

merci pour la reponse oui il est fatigué oui ce problème le stress et j'espère qu'il est bien dans sa vie je ne pourrais pas répondre mais en ce moment très à fleur de peau mais tout le monde est plus ou moins stressé ou fatigué ! je ne sais plus quoi pensé ! oui il m'a déjà trompé l'année dernière à la meme époque mais coté sexuel rien n'avait changé. JE NE SAIS PLUS AIDEZ-moi s'il vous plait
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 oct. 2009 à 13:40
Bonjour

LA fatigue et le stress sont des facteurs important sur la sexualité.

Je te conseillerais de lui proposer de voir son généraliste.
Si il est a fleur de peau , c'est qu'il ne va pas très bien.

Son médecin peut lui donner du magnésium ou autre qui permettent de diminuer la fatigue, le stress..

Parle lui ,explique lui.
Que ce n'est pas lui ,là, et qu'il peut retrouver son entrain de la vie .

bon courage.
0
bonjour !

merci pour ton soutien ! il a commencé une cure de vitamines d'oligo-éléments pour le booster un peu et il a commencé à faire du sport j' espère que ça ira mieux mais c'est très délicat pour aborder le sujet j'aimerai beaucoup l'aider pour l'instant on en parle plus mais du coup plus de calins peur de ne pas etre à la hauteur ? alors que je suis tout à fait capable de le comprendre merci encore de nous aider merci pour toutes les informations que vous pourrez nous apporter a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
29 oct. 2009 à 14:09
Bonjour

Je ne parle pas que du stress et de la peur de la sexualité.
Mais de son état général.

Les oligos éléments vous les avez pris avec ou sans ordonnance médicale.

Quand je parlais de voir son généraliste ,ce n'est pas que pour sa fatigue.

Qu'elle est la raison de sa fatigue ?
Le stress ?
Les angoisses ?
Problèmes de sommeil ?

Si vous ne parlez pas du soucis sexuel.
Tu peux quand même dormir sur son torse,ou enlacé.

Sans demander plus.

Qu'il comprenne que tu l'aime .
Et que tu es là avec lui.
Et que tu le soutiens dans cette épreuve.

a+
0